SE MOUILLER

Dans la vie, on a le choix de rester au sec à regarder les vagues danser sans nous ou on peut sauter à pieds joints dedans en assumant que ce sera peut-être un peu froid au départ, mais qu’avec un peu de temps et des efforts, l’inconfort s’estompera pour faire place à un sentiment de plénitude et une belle fierté d’avoir osé sans savoir exactement ce qui nous attendait.

La vie est parsemée de belles opportunités auxquelles il nous faut apprendre à dire « OUI! » et c’est en se mouillant qu’on gagne la chance de faire de belles rencontres, de belles découvertes, de belles réussites!

Si nos projets, nos relations et nos rêves ne représentaient aucun défi nous finirions probablement par trouver la vie insignifiante non? 🙂

Ce qui est merveilleux avec la vie c’est que tout ce qu’on risque corps et âme selon l’écho profond de notre coeur nous revient. Celui qui ose et qui croit attire ce qu’il souhaite voir se concrétiser dans sa vie pour la simple et bonne raison qu’il agit avec cohérence, persévérance et détermination vis à vis de ses objectifs.

Sauter dans l’eau c’est dire à la Vie:

  • Je suis prêt(e) à tout.
  • Je suis au rendez-vous.
  • Je sais ce que je veux.
  • Je sais ce que tu attends de moi.
  • J’ai confiance en toi.

C’est une promesse non-dite; un engagement moral et spirituel symbolique qui résonne si fort en soi et dans l’univers qu’il change le cours de notre vie.

Un Homme déterminé peut gravir des montagnes.

Un Homme qui n’a pas peur de se mouiller représente le possible impossible.

Se mouiller pour ce qui compte réellement pour nous c’est envoyer un message clair à l’Univers quant à notre volonté, nos attentes et nos besoins.

La vie nous entend quand on sait soi-même l’écouter.

Si vous avez envie de plonger à la découverte de vous-même via l’écriture, il me reste 2 places pour ma journée d’écriture qui aura lieu le 4 juillet prochain à Montréal.

Inscription –> ICI

 

logo-auteure-mademoiselle-mymy

m

m

Crédits photo: Loo Sainto

© 2018 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Politique de confidentialité

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?