FAIRE LA PAIX AVEC LA VIE

Faire la paix avec la Vie c’est accepter de danser avec Elle sur tous les tempos, le corps totalement libre, bien au-delà des tabous, des complexes et des barrières que l’on s’impose…

Notre propre mission nous dépasse; elle est plus grande et épanouie que nous parce qu’elle a pour but de nous élever. Elle sait que nous possédons en nous les qualités et les forces nécessaires pour l’accomplir, et ce même si de notre côté nous nous appliquons souvent à douter de nous, en bafouant ce que la Vie attend de nous; cette marque unique et significative qu’elle souhaite nous voir laisser dans le monde.

Entourez-vous de gens vibrants qui nourriront vos idéaux, votre Mission et votre énergie.

Entourez-vous de projets et d’un environnement à votre image afin de vous sentir vivants, puissants et soulevés par votre Quête de vie. Incarnez cet idéal que vous souhaitez voir dans le monde. Sentez que tout est possible même si vous tremblez et aller au bout de tout ce qui vibre en vous…

Chaque personne dans notre vie nous apprend ce dont nous avons besoin pour passer à la prochaine étape.

Nous sommes des êtres divins appelés à suivre la voie du coeur!

Soyons en paix avec la Vie telle qu’elle se présente à nous. Lâchons prise complètement. Incarnons la paix, l’amour et la liberté.

Maman et papa mourront, comme nous tous d’ailleurs, et c’est parfait ainsi. Tout est parfait, même la mort, même la vie avec ses hauts et ses bas.

L’humain est fait pour VIVRE pleinement, et pour cela, il doit accueillir tout ce qui vient à lui, sans jugements, le coeur confiant, libre et paisible.

Tout ce qu’on vit nous est essentiel.

Tout ce qu’on vit est la meilleure chose pour nous au moment où on le vit.

Il suffit d’accueillir la Vie à bras ouverts et d’assumer que tout ce qu’elle nous offre est parfaitement aligné avec notre Mission et notre besoin de nous élever.

Puis, voir en chaque chose le bon et le beau afin de ne garder que le positif après l’épreuve pour ainsi donner un sens à nos vies.

Faire la paix avec la Vie, une fois pour toute, sans la maudire, sans douter d’Elle, sans chercher à vivre à contre-courant, sans chercher à s’opposer à sa sagesse et sa clairvoyance, c’est choisir d’être en paix avec soi et l’humanité.

Faisons-la paix avec Elle.

Laissons-la nous mener à bon port.

La Vie, elle qui lit en nous comme un parent lit son enfant.

LA VIE SAIT…

TOUT EST PARFAIT!

Répétons-nous ces phrases jusqu’à ce que la paix nous envahisse au plus profond de notre être.

logo-auteure-mademoiselle-mymy

 

 

 

 

 

.

Crédits photo: Jerome Tonelli

© 2018 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Politique de confidentialité

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?