MADEMOISELLE MYMY

MYRIAM PROVOST GARIÉPY est une jeune écrivaine québécoise passionnée par la croissance personnelle.

Déterminée à accomplir sa mission de vie, Mymy choisit en janvier 2015 de se consacrer professionnellement à sa passion de l’écriture afin de répandre beauté, bonté et optimisme dans le monde. En 2016, son premier recueil de textes Mon carnet antinaufrage a été chaleureusement accueilli par ses lecteurs internationaux.

Ambassadrice d’espoir via ses écrits et ses conférences, elle cherche à inspirer et apaiser les coeurs par le pouvoir guérisseur des mots. Issue du milieu de l’éducation, elle a été éducatrice en garderie, accompagnatrice d’enfants à besoins particuliers, monitrice de français, tutrice à domicile et stagiaire de 3e année au BAC en éducation préscolaire et enseignement au primaire. Durant son parcours, elle a acquis non seulement une grande maturité émotionnelle, mais un don pour l’empathie et l’enseignement.

Elle se distingue comme SPÉCIALISTE DES MOTS DU COEUR, car elle a cette capacité à mettre en mots les émotions avec une justesse désarmante. Elle est reconnue pour ses écrits touchants, songés et criants de vérité dont la finesse ne saurait vous laisser indifférents. Qu’importe le mandat, elle écrit avec coeur et les critiques sont unanimes à chaque fois qu’elle publie: une vague d’amour déferle sur sa page pour la remercier de si bien cerner les grandes vérités universelles qui nous lient.

Pour la joindre: info@mademoisellemymy.com

© 2017 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Conception web: Francis Machabée

Support technique: Véronique Robert

Politique de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?